Connectez-vous S'inscrire
Bienvenue sur le Forum du webzine Son-art

Ouverture du forum dédiée à l'expédition de Michel Dimitrieff

Vendredi 1 Mai 2009

[Ignorer]
Nous avons aussi créer un album photo en ligne avec un affichage en Diaporama (Cliquez sur la photo pour lancer le diaporama).
Vous allez participer à l'expédition, suivre Michel, l'accompagner sur une partie du parcours, vous pouvez partager vos photos.
Nous les publions dans l'album dédiée à l'expédition, les photos devrons être libre de droit et proterons la mention de l'auteur.
Voir l'album de l'expédition
Publier vos photos

Merci d'avance de votre participation.

Raymond Weigel
Samedi 2 Mai 2009

[Ignorer]
Bonjour,
je suis Raymond Weigel, créateur du groupe de soutien à Michel pour son expédition sur facebook
Michel m'avait fait parvenir le programme des étapes afin que je puisse suivre son avancée. J'essai d'informer les contacts facebook qui se sont inscrits au groupe de soutien le plus souvent possible. Pour cela je suis tributaire des infos que je peux glâner ici.
Ma demande est la suivante: est-ce que je peux utiliser des photos de l'expédition pour illustrer régulièrement les infos que je mettrais sur le groupe. Dans l'affirmative, merci de m'indiquer dans la mesure du possible le nom des auteurs à mettre.
Avec mes sincères remerciements et cordiales salutations.
Raymond Weigel
32 rue de la Hardt
F-68680 NIFFER
Tél. 03 89 48 33 02
 Denis Richard
Lundi 4 Mai 2009

[Ignorer]
Bonjour Raymond,

Es-ce que la création de ce groupe est une initiative personnelle ?
Très franchement je ne donne pas mon accord sur la publication de photos dont je suis l'auteur sur facebook sauf sur lorsque je décide de le faire pour la promotion d'événements.
Je ne vais pas renter dans les raisons de ce choix, mais à ma connaissance tout ce qui ce trouve sur les serveurs de Facebook appartient plus a facebook qu'a l'auteur même du contenu.
En ce qui concerne les autres auteurs je ne peux évidement pas vous donner leurs accords, il conviendra de leur demander leurs accords respectivement comme cela ce fait habituellement sur le web...

En ce qui concerne le relais de l'information sur Facebook nous avons un système qui permet a tous les membres de Facebook de relier les informations émanant du site de Michel Dimirieff directement sur vos profils ! Ce qui permettra d'informer vos amis de chaque nouvelle actualité.
Sous chaque article vous trouverez des petites icônes de réseaux, cliquez sur l'icône facebook et laissez-vous guidé.

Merci à tous de votre soutient et relais :-)

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Pascal Ragoucy présente son installation : la porte

Une porte qui ce découpe dans la montagne et qui laisse apparaitre un autre univers cette porte...

Coup de coeur vidéo sur l'Ultra-Trail Mont Blanc 2010

Cette vidéo vaut la peine d'être vu et jusqu'au bout... vous ne verrez pas passer la dizaine de...

Finale du Challenge VTT Offroard 2010

Le 14 et 15 août 2010 Montgenèvre accueillera la finale du Challenge VTT Offroad 2010. Pour...

Tournée avec un Garde-moniteur du Parc National des Ecrins

Une journée de découverte du métier de Garde-moniteur : lors de la fête de la nature, le Parc...